La fondation

Nos grands donateurs

Ce sont des entreprises partenaires
qui se sont engagées sur le long terme à financer nos projets

• P2 production

www.p2-production.com

“ Nous avons choisi de soutenir la fondation Essenciel pour donner du sens à notre action quotidienne ”

lauriane jouet

Lauriane Jouet, collaboratrice

“ Pour nous c’est un pilier de motivation, nous travaillons pour nous, mais aussi pour tous ces enfants. Moi qui suis jeune maman, ça me touche énormément. ”

roxanne paoli

Roxane Paoli, collaboratrice

“ Je voulais travailler dans l’humanitaire ; là j’ai trouvé comment mettre mes compétence très concrètement au profit d’enfants vulnérables, c’est vraiment chouette! ”

• LOGO Beboats horizontale 300dpi

www.beboats.com

“ Beboats appartient au monde du tourisme, c’est une chance de pouvoir partir en vacances ! Tant de gens ne peuvent pas : pas les moyens, pas la santé, … alors participer à une action pour aider les plus fragiles, c’était juste une évidence ! ”

guiliano plazza

Giuliano Plazza, franchisé

“ Je suis très fier de participer à aider les enfants avec la fondation Essenciel. Je suis heureux de rentrer le soir et dire à ma femme ce que j’ai pu apporter. ”

christel tissier

Christel Tissier, collaboratrice

“ Je reviens du chili où j’ai vu tant de gens si généreux et solidaires. Revenir en France et rester centrée sur moi et ma famille, impossible ! A travers notre partenariat avec la fondation, je peux donc être solidaire des plus petits ! ”

• logo turnfair

www.turnfair.com

“ TurnFAIR porte en elle un ADN solidaire, elle ne pouvait pas ne pas s’engager ! La fondation Essenciel est une évidence pour nous. ”

johana jarsaillon

Johana Jarsaillon, collaboratrice

“ Chaque fois qu’un de mes enfants est souffrant et que je le veille, je pense à ces mamans qui ont des enfants gravement malades ou handicapés, je suis fière de les aider ! ”

karina jeribi

Karina Jeribi, collaboratrice

“ Je me pose depuis longtemps la question de l’utilité de mon métier. Aujourd’hui je donne un vrai sens à ce que je fais…le web au service de la solidarité c’est magique et ça donne envie de se lever le matin ! ”